Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |464|465|466|467|468| ... |713 fin
Olivier (27/02/17 - 15:40)
C'est du synthétique ce soir? J'espère que la tempête sera passée...
thomas (27/02/17 - 12:59)
Boris vient pas.
Match importantissimo, que tout le monde se le dise. Après on aura trois matchs plus simples.
Gagner serait un exploit pourtant on peut le faire!
Mat (27/02/17 - 09:01)
Je viens
thomas (27/02/17 - 08:34)
Je demande à Boris...
dany (26/02/17 - 23:57)
Pour ma part, j'ai très mal au dos depuis hier, je risque de ne pas être apte. Si ya un extra motivé en plus, pour assurer le coup....
Mat (26/02/17 - 17:28)
Vous etes 8, je me mets absent, j'avais dit que j'etais pas super motivé pour aller à St Denis. Si désistement, faites moi signe, je prendrai mes affaires au cas où.
tom g (26/02/17 - 16:51)
Je crois que Raph n'est pas a Paris en tout les cas la semaine dernière il m'a dit qu'il ne serai pas là ce lundi aussi, donc CONFIRMATION de la venue de Lucas.
thomas (26/02/17 - 15:36)
Raph?
tom g (26/02/17 - 14:52)
Alors Steph tu viens retrouver ton terrain fétiche? (si quelqu'un peu le contacter d’ailleurs, qu'on s'organise pour être 8)
Lucas (24/02/17 - 12:40)
Au cas où, si vous voulez un remplaçant lundi, je suis dispo. Ciao minots.
Pages : début 1| ... |464|465|466|467|468| ... |713 fin