BlablaPages : début 1| ... |232|233|234|235|236| ... |704 fin
Thomas (09/05/21 - 12:22)
J'ai un problème avec les joueurs blancs non-dégarnis au crâne rasé. Burak Yilmaz, Christophe Revault, Carsten Jancker, Paul Bernardoni. Ils m'inquiètent. J'exclus de cette liste Jérôme Leroy que je n'imagine pas avec des cheveux longs et moi, quand je m'y essaye.
Christophe Rêve-Haut (09/05/21 - 12:09)
Dernier arrêt.
tom g (07/05/21 - 21:29)
Petit compt rendu de l'ag
La fronde n'était pas du tout à l'ordre du jour, j'ai posé la question de savoir pourquoi l'avoir n'était pas plus élévé. La réponse est que pour les club en difficulté il y a un fond de 10000, libre au club de faire une demande de financement.
voilou je fais court, y a lens-lille! seeya
tom g (07/05/21 - 13:18)
C'est vrai que sa carriere a ete un peu triste mais bon il avait pas l'air de s'en formaliser assumant d'aller jouer en national alors qu'il etait promis au top.
Revenons au minots je vous mets le lien du dossier de preparation de l'AG il y a des tableaux de compte, l'évolution du nombre de licenciés... page 10 le plan "avoir"
https://www.fsgt75.org/album/image/upload/FSGT75AG2021.pdf
Allo maman Revault (07/05/21 - 09:37)
Pour rebondir sur ce que dit Nico, en effet peut-être que c'est correct. ça dépend des arguments qu'ils avancent en fait. Peut-être qu'eux-même doivent s'acquitter de la location des terrains. Autrement on a appris ce matin la mort de Christophe Revault. Je ne pourrai jamais oublier ma déception le jour où ils ont décidé de le recruter pour remplacer Lama au PSG. Je savais que ça allait mal tourner et je ne fus donc pas étonné lorsqu'il foira totalement sa relance de la main à Munich un soir de Novembre. Ce soir-là il encaissa aussi ce but gag où il se prit le ballon en pleine poire avant que Carsten Jancker (un nom à jouer un méhcant dans un James Bond) ne le pousse au fond des filets. Je vivais seul avec mon frère à l'époque et le lendemain j'eus la surprise de trouver sur la table du petit déjeuner une barre d'Ovomaltine que mon cadet avait astucieusement détournée en "Revaultmaltine". J'ignore pourquoi, je me suis mis à pleurer. J'étais totalement déprimé. Pendant plusieurs mois j'ai arrêté d'aller à l'entraînement et j'ai perdu ma place. Revault a donc sûrement tué dans l'oeuf ma prometteuse carrière de gardien. Suprême humiliation, il a fini par être remplacé en cours de saison par Vincent Fernandez... Pour un type que certains annonçaient même dans la liste de Jacquet pour France 98, ce fut le coup de grâce. Paix à l'âme de Revault. Raph
Lucas (07/05/21 - 00:23)
Perso je travaille pour des structures associatives beaucoup plus petites que la fsgt et qui n'ont jamais refusé le remboursement comme une solution... Ils proposent juste d'autres solutions en mode soutien, mais là, vraiment je pense quue la fsgt se fout du monde avec ses 33 balles comme unique horizon... Après on verra, mais je doute fort que la pilule passe bien auprès de toutes les autres équipes...
Nico (06/05/21 - 23:20)
Merci Phil Faudel pour cette info exclusive sur l'affaire des Vittellois, les français connaissent enfin la vérité.
Sur l'aspect financier, je ne pense pas que la FSGT nous la mette à l'envers. Le prix d'une licence avec assurance est de 35 euros, le reste de ce qu'on paye concerne les frais d'affiliation et de location de terrain/vestiaire, donc je trouve ça plutôt correct de rembourser (à peu près) les licences individuelles. Mais si c'était la FFF, là ce serait évidemment différent, et un atelier cacatov à destination de Noël Le Graet vous serait proposé dans les plus brefs délais.
Je ne suis pas trop dispo les weekend, mais si un tournoi se profile à la campagne, je peux m'organiser. Sinon on se fait souvent des foot en semaine avec Thom G et Antoine. Si vous voulez voir ce dernier gagner un 8 en tirant exclusivement du pied gauche, n'hésitez pas.
Phil Faudel (Raphaël) (06/05/21 - 21:15)
D'accord avec Lucas. Personnellement je voterais contre cette proposition assez minable. Je dois aussi des sous à Thomas. J'ai bon espoir qu'un tournoi s'organise à st ju en Juin. Sinon si y a assez de motivés, on peut aussi choisir un beau dimanche pour venir faire une après-midi à la campagne et j'organise une opposition avec l'équipe de foot à 7 de St Ju. Par contre je vous préviens, vous serez obligés d'accepter de boire un whisky à 10 heures du mat, les autochtones n'aiment pas trop les gens qui boivent de l'eau. Il y a quelques années une équipe de Vittellois est venue jouer par un beau dimanche ensoleillé, croyez-le ou non on n'a plus jamais eu de leurs nouvelles. ça a fait la une de quelques journaux locaux. Le parquet de Dijon était un peu embêté avec cette histoire. Il y a deux ans un nouveau procureur un peu trop zélé qui venait d'obtenir une promotion a voulu rouvrir l'enquête. Il a rapidement disparu. Le dossier a été classé faute de piste. Dans la région, ce ne sont pas les pavillons en crépi qui manquent, pour enterrer sept corps sous une dalle.
Lucas (06/05/21 - 20:49)
Salut les gars,
Demain je serai pas dispo pour participer à l'AG.
Perso j'ai pas envie d'imposer qu'on perde du temps et de l'énergie à courir après cet argent, et je n'ai pas du tout le temps de m'en occuper. Donc je suis sur la même ligne si cela demande un investissement à qui que ce soit dans l'équipe. Néanmoins, s'il ne s'agit que d'un vote, mon avis est de voter contre. Je trouve que cette proposition c'est du foutage de gueule de leur part car en gros les mecs vont encaisser nos licences tranquillement et nous faire un malheureux avoir de 33 euros alors qu'on aura juste joué 3 matchs dans la saison... On est quand même pas très loin de l'arnaque totale je trouve.
En ce qui concerne le remboursement, je fais partie des joueurs qui te doivent des sous Thomas, donc si ça se solde comme ça, je te les donnerai bien évidemment.
Tâchons de nous organiser un match un de ces quatre. Les dimanche matins ça peut botter du monde? (Je sais que c'est un peu relou, mais on sera tous libres et on peut caresser l'espoir d'avoir un terrain...)
Zoubis.
Thomas (06/05/21 - 19:52)
Même caractère que toi, pas envie de rentrer dans des suspicions de carotte de la part de la fsgt et j'accepte leur geste sans en demander plus. De même que je ne demande pas spécialement aux joueurs n'ayant pas payés de le faire. Si un jour je n'arrive plus à rembourser les traites de ma maison à Bonneuil-sur-Marne, je viendrai leur tirer cinquante sacs truelle à la main.
En revanche, si la fsgt a retrouvé mes jambes de vingt ans, j'aimerais qu'elle me les rende.